Online-Übungen zum Französisch-Lernen. Mon - ton - son etc.

(Fle),Grammaire française: les degrés de comparaison (adjectifs et adverbes),Grammaire française: pronom possessif (Fle),Grammaire française: pronom personnel (Fle),Grammaire française: pronom démonstratif (Fle),Grammaire française: pronom relatif (Fle),écouter le français - compréhension orale FLE,Découvrez la France - compréhension orale FLE écouter,Extra en français - compréhension orale FLE écouter,Le Petit Nicolas - compréhension orale FLE écouter,Musique française - compréhension orale FLE écouter,Bandes annonces de films français - compréhension orale FLE écouter,Verbes anglais - le présent - present tenses,Verbes anglais - le passé en anglais - past tenses,écouter l'anglais - compréhension orale - exercices,Préparer un certificat de Cambridge - anglais langue étrangère -.Créez votre propre site Web unique avec des modèles personnalisables.

LE PRONOM POSSESSIF: EXERCICES GRATUITS EN LIGNE. (Meine Katze heißt Felix.)
Tipps zur französischen Grammatik mit Frantastique. (Meine Freundin arbeitet als Französisch-Lehrerin.)

Voir les statistiques de réussitede ce test de français Merci de vous connecter au clubpour sauvegarder votre résultat.

Exercice de français "Pronoms possessifs" créé par anonymeavec le générateur de tests - créez votre propre test ! Französisch Possessivbegleiter – Übungen (l’adjectif – pronom possessif) Auswahlübung: mon, ma, mes, ton, ta, tes, son, sa, ses. Notre mère s’appelle Sylvie. Possessivpronomen – gemischt

Beispiele: Marc répare son ordinateur. MON - TON - SON - NOTRE - VOTRE - LEUR - MA - TA - SA - MES - TES - SES - NOS - VOS - LEURS - LE MIEN - LA MIENNE - LES MIENS - LES MIENNES USW.

Possessivpronomen als Ersatz (auf Französisch: le pronom possessif) stehen allein - ohne Nomen.
Das Nomen wurde in der Regel aber im vorherigen Satz erwähnt und nun durch das Possessivpronomen ersetzt, das sich in Geschlecht und Zahl nach dem Nomen richtet.

(Possessivbegleiter) Übung 1 Übersetze die Possessivpronomen , Übung 2 wähle die richtige Form , … Kostenlos online französische Possessivpronomen üben.

Les pronoms (et adjectifs) possessifs: textes à trous Exercice 1 mettez les formes correctes de l'adjectif possessif et du pronom possessif , exercice 2 remplissez le mot convenant , Exercice 3 exercices d'Ortholud (niveau avancé) , exercice 4 exercice en bas de la page , exercice 5 , exercice 6 l efrançaispourtous , Les pronoms possessifs.

Mon chat s’appelle Felix. On fait une promenade avec nos chiens.

In unseren Online-Übungen Französisch kannst du die Regeln zu diesem Thema interaktiv lernen und bekommst in der Antwort noch Tipps und Hinweise zur richtigen Lösung. Verbessern Sie Ihr Französisch und testen Sie unsere Online-Französischlektionen gratis.

Possessivpronomen – Übungen. Ma copine travaille comme enseignante de français. le pronom possessif / Possessivpronomen einfach erklärt Viele Pronomen-Themen Üben für le pronom possessif / Possessivpronomen mit Videos, interaktiven Übungen & Lösungen.

Le français pour les enfants - learning French for kids,Grammaire française: les verbes réguliers ER,Grammaire française: les verbes réguliers IR,Grammaire française: les verbes réguliers RE,Grammaire française: imparfait ou passé composé exercices,Grammaire française: passé composé exercices,Grammaire française: futur simple exercices,Grammaire française: conditionnel / futur du passé exercices,Grammaire française: formatiion des adverbes (Fle),Grammaire française: adjectif ou adverbe? Mes parents se … Les enfants font leurs devoirs. Beispiel: Ce …

Pour insérer facilement des caractères accentués :

Formel‑1‑Weltmeisterschaft 2018, Rb Leipzig Champions League Tv, Merkur Arena Düsseldorf Adresse, Kalender 2020 Schleswig, Weser Verlauf, Aldi Nord Rabattcode, Hamburg Kostenlos Museum, Formel 1 Zeitschrift 2020, Ausflugsziele Hessen Mit Kindern, Picknick Konzerte, Aldi Nord Coupons, Motel One Hamburg, Veranstaltungen Heute Eichsfeld, Tag Des Kindes 2020, Schrauben Spielzeug 2 Jahre, Elfi-babykonzerte 2019, Winterhuder Fährhaus Corona, Biene Maja Alt, Sommerferienprogramm 2019 Recklinghausen, Watchmen Film Netflix, Schlacht Bei Pfaffenhofen 1745, Augustiner Erfurt, Panometer Dresden Fahrstuhl, Ferien Ausflüge, Formel 1: Neue Strecken 2021, Talsperre Eibenstock Angeln, Last Week Tonight Wiki, 2006 Real Madrid Squad, Hachez Angebote, Real Madrid Total Nachrichten, Neubrandenburg Einwohner, Story Hashtags Instagram, Stiftung Insel Hombroich,